Actualités Accéder au flux RSS
rencontre assitants maternels
ENFANCE - Publié le 31 janvier 2017

Assistants maternels: mode d'emploi

Réunion d'informations pour les parents sur l'accueil individuel, au sein des différents modes de garde du jeune enfant, proposée par CAMALYON.

Une soirée unique pour découvrir le mode de garde individuel des jeunes enfants orchestrée par l’association CAMALYON, regroupant des assistantes maternelles de l’arrondissement ayant à cœur de valoriser leur métier et de faire découvrir ses avantages à tous les parents ! Avec la participation de la Protection Maternelle et Infantile (PMI) et du Relais d'Assitants Maternels la Maison Citrouille (RAM Citrouille).

Jeudi 9 mars à 18h30, en salle Eugène Brouillard, au 1er étage de la Mairie (entrée par le 215 rue Duguesclin).

Entrée libre sur inscription en suivant ce lien : www.inscriptions.lyon.fr/evenements/assistants-maternels-mode-d-emploi/

Et aussi...

Les différents partenaires de la petite enfance à Lyon se mobilisent pour le bien-être des familles.

Enfance et Education

Vous pouvez faire garder votre enfant chez une assistante maternelle ou à votre domicile.

Enfance et Education

Vous avez besoin de confier votre enfant ? Vous pouvez choisir de l’inscrire dans un établissement d’accueil collectif.

Le 3e arrondissement propose plusieurs modes de garde