Démarches - Lyon en direct

Localisation des bureaux de vote

Capture écran plan interractif élections

Un plan interactif Ville de Lyon est mis à votre disposition pour localiser, les lieux de votes, les bureaux centralisateurs, les périmètres des bureaux de votes, ainsi que les circonscriptions.

A partir du 1er mars, les bureaux de vote et leur périmètre géographique, et par conséquence la répartition des électeurs de la commune de Lyon, sont conformes et applicables à l’arrêté préfectoral n° 2014/238-0012 du 26 août 2014.

Accéder au e-service

Cartographie

Vous pouvez rechercher un bureau de vote, une adresse, un lieu de vote, et les localiser sur l'application cartographique.

Vous avez également la possibilité de télécharger la carte des cantons et des circonscriptions.

Source : Ville de Lyon

Rechercher une démarche