Le long de l'Axe Accéder au flux RSS

Du 13 au 17 septembre, autour de la ligne T3

Le long de l'axe

"Le long de l'Axe" propose de sortir des sentiers battus et de visiter les quartiers le long de la ligne de tramway T3, lors de marches urbaines, multimédias et interactives, pleines de surprises culturelles et artistiques.

De la gare Part-Dieu à l’aéroport Saint Exupéry, ces promenades d'un genre nouveau abordent la notion de flux urbain et invitent à faire un pas de côté pour s’en extraire.

Il s'agit donc de marches urbaines thématiques et animées, entre 2,5km (45min) et 7km (3h) de trajet, dans le tramway T3, le long de cette ligne et aux alentours.

Les parcours sont rythmés par des interventions artistiques et documentaires inattendues, animées par les compagnies KompleX KapharnaüM, Compagnie Sous X et Pixel 13. De véritables aventures pédestres, multimédias, interactives, culturelles et artistiques.

Ne pas oublier de s'équiper de son téléphone portable, d’un lecteur MP3 et/ou d’une tablette.

Accueil sur le parvis de la Gare Part Dieu, côté Villette, avec remise du kit du marcheur (bâton de marche, cartes interactives et informations) et bornes multimédias à disposition.

Pour les animations à bord du tram T3, veuillez vous munir d'un ticket ou d'une carte TCL en cours de validité.

Pour la journée du 17 septembre : réservation obligatoire.

Tous Publics

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Du 13/09/17 au 17/09/17 - Pause-déjeuner, après-midi et/ou soirée.

Géolocalisation (Ouverture d'une nouvelle fenêtre)

Gare de la Part-Dieu
5 place Charles Béraudier