Découvrir le 3e
Perspective Incity quartier Part-Dieu

Grands projets du 3e

Part Dieu - Rue Garibaldi

Le réaménagement de cette "autoroute urbaine" est prévu pour faciliter le trafic automobile en centre-ville.

Lyon Part-Dieu se positionne comme le hub métropolitain contemporain, qui fait référence dans le monde entier. Un lieu d’échanges traversé par un demi-million de déplacements chaque jour.

Jardins de la Buire

Le secteur de la Buire, d'une superficie d'environ 5,5 hectares, est situé au sud du quartier de la Part Dieu.

Consacré pendant plus d'un siècle aux activités industrielles, ce site présentait un bâti ancien dégradé et des entrepôts.

Publié le 21 juin 2017

Jeudi 22 juin, La préfecture du Rhône organise un exercice de sécurité grandeur nature à l’intérieur du centre commercial de la Part-Dieu.

Déplacements

Publié le 7 juin 2017

Le point sur le stationnement, la circulation routière et les TCL pour la soirée en centre-ville.