Découvrir le 3e
Perspective Incity quartier Part-Dieu

Grands projets du 3e

Part Dieu - Rue Garibaldi

Le réaménagement de cette "autoroute urbaine" est prévu pour faciliter le trafic automobile en centre-ville.

Lyon Part-Dieu se positionne comme le hub métropolitain contemporain, qui fait référence dans le monde entier. Un lieu d’échanges traversé par un demi-million de déplacements chaque jour.

Jardins de la Buire

Le secteur de la Buire, d'une superficie d'environ 5,5 hectares, est situé au sud du quartier de la Part Dieu.

Consacré pendant plus d'un siècle aux activités industrielles, ce site présentait un bâti ancien dégradé et des entrepôts.

Elections

Publié le 27 avril 2017

Tous les résultats détaillés à Lyon, bureau par bureau.

Publié le 19 avril 2017

Du 16 au 20 mai, la Ville de Lyon organise la première édition de la semaine des gestes qui sauvent. Tout un chacun est concerné, venez participer !