Découvrir le 3e
Perspective Incity quartier Part-Dieu

Grands projets du 3e

Part Dieu - Rue Garibaldi

Le réaménagement de cette "autoroute urbaine" est prévu pour faciliter le trafic automobile en centre-ville.

Lyon Part-Dieu se positionne comme le hub métropolitain contemporain, qui fait référence dans le monde entier. Un lieu d’échanges traversé par un demi-million de déplacements chaque jour.

Jardins de la Buire

Le secteur de la Buire, d'une superficie d'environ 5,5 hectares, est situé au sud du quartier de la Part Dieu.

Consacré pendant plus d'un siècle aux activités industrielles, ce site présentait un bâti ancien dégradé et des entrepôts.

Conseils de quartier

Publié le 24 mars 2017

Samedi 1er avril, venez jardiner place Guichard !

Enfance et Education

Publié le 16 mars 2017

L'association EbulliScience met en place des stages de loisirs pendant les vacances scolaires.